Guilde ONYX Hyjal :: julianus spé protection

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

julianus spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT PALADIN 0/5 -> RECRUTEMENT PALADIN TANK 0/1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julianus

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: julianus spé protection Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Julien, je viens d'Hayange, un petit bled situé entre Metz et le Luxembourg, j'ai 22ans et je suis chauffagiste.

J'incarne un paladin humain spé protection, comme travail j'ai choisi mineur joallier.
Je suis passé level 70 il n'y a pas très lontemps, c'est pour çà que je suis pas très bien stuff.

lien armure:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Julianus

En expérience de raid ,je n'ai pas grand chose , si ce n'est pour la 1ere fois j'ai découvert Karazhan avec votre guilde en tant que mt2...

J'ai pu constaté lors de ce raid, que vous étiez une guilde coordonnée, sérieuse et motivée, et c'est pour cela que j'aimerai faire parti des votres.

Merci à vous et bon jeu.

Julianus

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olodort

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: julianus spé protection Répondre en citant

ola sharan t vu il a mit on ete serieu ... nn aller sait ok pour moi wisp moi mais par contre tu restera a kara ou hero pour debuter

karenia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: julianus spé protection Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Pour moi , le stuff ne fait pas tout, le game play oui, en plus j'ai bien les paladins, tout du moins pour la béné de salut ^^

karenia

sharantyr

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: julianus spé protection Répondre en citant

bon pour moi c bon ^^ faudra juste que tu t acharne sur ton stuff ^^a+ ig mec 

Drunäa

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: julianus spé protection Répondre en citant

Tout pareil bienvenu a toi et au travail  Arrow GO FARM TON STUFF  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: julianus spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT PALADIN 0/5 -> RECRUTEMENT PALADIN TANK 0/1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation