Guilde ONYX Hyjal :: Hazloum chaman amélio

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Hazloum chaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT CHAMAN 0/4 -> RECRUTEMENT CHAMAN AMELIO 0/1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazloum

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Hazloum chaman amélio Répondre en citant

Bonjour a tous
Je m'appelle Michael, j'ai 25 ans et je vis a Valenciennes dans le nord.

TEMPLATE: chaman amélio (cliquez sur le lien pour voir mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Hazloum ). Je peux respé heal en cas de besoin mais je préfère largement la spé amélio.

STUFF : vous pouvez voir mon stuff en cliquant sur le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hazloum

DPS CAC :
-puissance d'attaque : 1380
-% de critique : 24,82
-score de toucher : 126

HEALING:
-bonus heal : 1500
-ponts de mana : 9k5
-regen mana : 350

METIERS :
-Depeçage : 375
-TDC : 375 (quelques patrons épiques lqe disponibles)

LOGICIELS :  J'ai TS et j'ai 1 micro qui fonctionne bien

ADDS ONS :
-Flow totembar
-Omen
-Healbot
-Décursive

J'ai découvert votre guilde avec l'annonce de Sharäntyr sur le canal commerce et ça correspondait parfaitement a mes attentes.
Je souhaite trouver une guilde fixe qui raid assez souvent, avec une bonne entente. Je suis disponible tous les soirs de la semaine et ça ne me pose aucun problèmes de dépasser l'heure prévu de fin de raid.

Voila maintenant que je suis guildé n'hésitez pas a me poser des questions supplémentaires, je suis co assez souvent dans la journée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: Hazloum chaman amélio Répondre en citant

yop toi ^^ bon je dit +1 toute facon t dejas guilde ^^
mais attention je suis gentil mais pas trop :p aller a plus ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Hazloum chaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT CHAMAN 0/4 -> RECRUTEMENT CHAMAN AMELIO 0/1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation