Guilde ONYX Hyjal :: [Voleur]Taracorn

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

[Voleur]Taracorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT VOLEUR 0/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taracorn

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

Bonjour a tous ,en vue de votre annonce sur le /2,je vous transmet ma presentation =) je me presente donc a votre guilde pour le recrutement =)

1/ Personnage:Voleur, Taracorn,Spé Combat,Template 20/41/00.

2/ Je m'apelle Charly,17 Ans,lyceen en terminale,Jouer de wow depuis un bout de temps ^^

3/ Mes ancienne guilde sont ,Nothing To lose(que j'ai quitté pour cause de probleme),La dixiemme Division,Les chevalier eternels

4/ Mon cycle de dps est Suivant les point de combo,toujour rester sous debité,Attaque pernicieuse(3x)==>Debité==>Attaque pernicieuse==>Rupture etc ^^ et pour finir sur une evisceration =)

5/ Mes disponibilité sont,Tout les soirt de la semaine,et pour le dimanche,un sur deux.

6/ Je suis quelquin d'assé simpa,Bavard ^^ mais je sais me taire sur Ts xp,gentil,on peut me demander de l'aide pas de probleme =)

7/ je cherche un Raid pour M'aider a avancer dans le stade PVE HL ,pour passé des soireé bien simpa avec des gens =) ,s'eclaté a demonté des bosse quasi intuable =)

8/J'allai oublié le Lien Armu ^^ :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Taracorn

VOila j'ai fait mas presentation ,en esperant avoir été le plus claire possible,si vous avez des question je suis a votre disposition=) et IG aussi.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature

Et a bientot IG =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

bon bah pour moi c un +1 ^^

Drunäa

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

bonjour bonjour
     Et bien comme toujours c'est un plaisir de voir des joueurs portant de l'intérêt pour notre cher guildounette a roulette.
Ton stuff me convient amplement pour ce que nous allons faire et je ne suis pas assez au fait des diverses spe des rogues pour jauger ton template mais le tout ma l'air pour le moins satisfaisant.
Je t'invite donc a wispez un off ou sharantyr et moi meme afin de debuter au plus vite ta période de test.

So a tres vite In game .

Taracorn

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

Ha merci de ta reponse Rapide =)
je suis ravie de l'apprendre =)
PS:Pour Kara se soir ,j'aten le votre groupage sharantyr ^^ =)

Drunäa

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

cool Dans ce cas Welcome a très vite In game et sous Ts pour faire le point de tout ca  Cool

sharantyr

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

send me ig on en reparle Smile

Taracorn

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn Répondre en citant

Hey,Bonsoir tout le monde,je vien pour voir dire que etant donné que je n'ai pas vu quelquin de co de votre guilde cette semaine,hier soir une autre guilde ma fait une proposition plutot aléchante^^,donc j'ai accepé et je suis guildeé donc je tenais a vous le faire savoir,desolé.
Merci Quand Meme,Et bon jeux a tous
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: [Voleur]Taracorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT VOLEUR 0/2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation