Guilde ONYX Hyjal :: réponse vindicte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

réponse vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT PALADIN 0/5 -> RECRUTEMENT PALADIN DPS 0/1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirkh

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: réponse vindicte Répondre en citant

Oui, navré...

Irl

Simon, 26 ans, toulousain, comédien
genre musical : Rock hip-hop métal, jazz, électro, dum'n bass, tripop...

Et comme en ce moment je n'ai pas trop de boulot, je suis assez dispo pour raider tranquille... Laughing

Ce paladin est mon main et j'étais précédemment sur "Conseil des ombres". Mon perso a été migré par mon petit frère sur ce serveur hautement pve. Ce qui lui a permis d'obtenir "La grande appocalypse" (épée 2m sur Zul'jin) . Je souhaite donc faire de mon paladin une machine à Dps le Magthéridon Twisted Evil !

Voili. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, composez le 36 14 et envoyez Mirkh! (33e par texto hors supplément forfaitaire pour prestation de service d'un montant de 75e)

Blagues à part, Onyx parceque voilà une guilde qui m'a l'air sérieuse et attrayante...

Bien à vous.

Mirkh.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: réponse vindicte Répondre en citant

salut ^^
bah vala c deja mieux que le premier mais pas encor complet Very Happy
PA, critique, score de toucher, hâte, expertise
-pouvez-vous respé pour les besoins du raid?
-disponibilité si le raid finit par exemple a 00h30 au lieu de 00h00.
vala tu pourrais repondre a des trois ptite chose et tu pourra me send ig Smile
                                    maitre des onyx Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: réponse vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT PALADIN 0/5 -> RECRUTEMENT PALADIN DPS 0/1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation