Guilde ONYX Hyjal :: application d'un voleur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

application d'un voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT VOLEUR 0/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shimlii

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

Tout d'abord, se présenter : Frederik, je viens de la belgique, je joue WoW en francais pour apprendre le francais

Veuillez présenter votre personnage Voleur, nain

Template : 20/41/0 (JCE)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shimlii

Veuillez indiquez vos statistiques :

Dps Cac : PA:1730, critique:23%, score de toucher:224, hâte:1,78%, expertise: 24/24

Pré-requis : De quel(s) pré-requis disposez vous ? héroique et raid

Métiers : Quels sont vos métiers ? Ingeniere 365/375 goblin trav de cuir: 300

Logiciel : Utilisez-vous TS et avez-vous un micro ? oui!

Utilisez vous des add-ons particuliers à votre classe ? oui, combopointannouncer, energygain

Connaissance : Connaissez-vous un membre de la guilde ?

Motivation : Je veux venir parceque j'ai pas un guilde, je viens de la royaume aerie peak (anglais) J'etais dans 'the phoenix' la. J'ai deja fait SSC 5/6 TK 3/4 Zula 6/6 temple noir 1/6.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drunäa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

Tout d'abord un grand bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Je suis le co GM d' Onyx et en tant que chamy amelio je serai ravi de te compter a nos cotés afin de parfaire une team cac optimiser. Ton stuff semble très convenable du moins pour ce que nous comptons attaquer .
Il manque quelques détails dans ton post qui ne manquerai pas d'intérêt comme ton age (nous tenons a garder une guilde mature qui veut se faire plaisir en jouant et sais entendre une remarque quand elle est constructive...) et tes dispos (nous demandons un minmum de régularité et de ponctualité nécessaire a une avancée pve digne de ce nom).
Une fois ces details reglé n'hésite pas a wips un officier ou GM afin d'entrer en test chez nous.

A très vite In game et bienvenu chez nous !!!!

olodort

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

lol drunaa comment tu remplit trop mais bon le gm a parler c up pour moi

shimlii

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

ah! j'ai oublié, j'ai 15 ans, presque 16

sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:38 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

ah désolé l ami mais la tu est trop jeunes pour etre de la guilde se sera un -1 pour moi Arrow

sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:52 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

biensur on peut toujour faire une periode de teste je suis jamais contre Smile

shimlii

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

je ne suis pas un enfant hein Shocked

sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

j ai pas dit que tu aiter un enfant ^^ j ai juste dit trop jeunes mais apres l age ne fait pas le joueur ^^

sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: application d'un voleur Répondre en citant

bon vala tu a /gquit en disait qu on avais pas le niveau  pour ssc/tk et le pire pour ZA waa tu croie que j ai eu mon mon boubou mec ? ZA on est a 4/6 boss et 2 timer voir 3 mec comme koi tu est un noob de ton age ^^ + certaine pieces dps/ta,nk que j ai hmm ?
enfin c pas grave tu a /gquit avent que je ne te /gkick ^^ et o faite mec  tu serais reste 2 jours mm pas dans la guilde et laisser en plan un raid mm si c kz   vive ta mentaliter de kikoolol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: application d'un voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT VOLEUR 0/2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation