Guilde ONYX Hyjal :: Cerès Mage célibataire libre comme l'air

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Cerès Mage célibataire libre comme l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT MAGE 2/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerès

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Cerès Mage célibataire libre comme l'air Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Irl, voila je m'appel Daniel j'ai 21 ans et je travail dans le domaine de l'automobile actuelement Carrossier/peintre Okay
mes loisirs sont la rando l'escalade la natation et ma passion la moto.
     Alor IG je me nome Cerès je jou mage humaine et actuelement spé Arcane glace (40/00/21)

Template : Alor je choix de cette spé est tout simple la spé arcane glace me permet de dps fort et longtemps pour la branche en glace jai entre autre le talent Morsure de froid qui me reset tout mes cd donc 2 Icebloc etc... (je meurt jamais Cool ) la branche Arcane augmente ma regen mana et diminu les resistance de mes cible (Pratique en pve)

Stuff : voici le lien
Veuillez indiquez vos statistiques :

7143 pv /9596 pm
[*]Endurance : 393     [*]Intelligence : 463[*]Esprit : 247[*]Armure : 1888 
[*]Bon. dégâts : 1071
[*]Sc. toucher : 110[*]Critiques : 23.15%[*]Pénétration : 35[*]Régén. mana : 247

Pré-requis : Alors je dispose de tout les pré-requis pour les instances hero ainsi que pour les raid a l'exeption de Black temple et sunwell si il en faut un ^^ Mort de Rire

Métiers : Ingénierie 375 spé ingénieur gobelin / Couture 375 spé feu-sorcier

Logiciel : Je dispose du Teamspeak et j'ai donc le micro Mr. Green

Add-on de classe : Alors depuis que j'ai changé de pc je n'utilise plus d'addon comme Enemycastingbar ou l'add qui m'informe du temps restant a mon sheep car je me débrouille tres bien sans ^^  Autrement j'utilise Omen Bigwise, GroupCalendar, AtlasLoot, JudgeHype voila Okay

Connaissance : Irl aucun IG peu être que oui mais je n'ai pas fais attention Embarassed

Motivation : Je cherche tout simplement une guild pve assé avancé et tout a fait par hasard j'ai vu Sharäntyr passer une annonce ^_^

Mage powaaa Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olodort

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Cerès Mage célibataire libre comme l'air Répondre en citant

a test
wisp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Cerès Mage célibataire libre comme l'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT MAGE 2/2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation