Guilde ONYX Hyjal :: Raid 25

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Raid 25 -> Raid 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karenia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Hier soir, j'ai discuter avec le lead des fantaisis, ils ont de gros problems d'effectifs pour leurs raid a SSC et TK,
je vous propose donc dans un premier temps de faire une alliance avec eux et leur raid afin que vous puissiez
raid a 25 le temps d'avoir l'effectif.
Si vous etes interresser, faite moi le savoir que je contact le lead du raid.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enura

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Trés bonne idée de faire alliance je trouve;  et puis ca permet de diversifier les raid et pas de faire toujours Za et wipe hein???....jerigole Laughing

Non sans rire c'est bien, ca permettra pour ceux qui ne connaissent pas de jouer a 25, de voir les techniques....et de découvrir ssc et tk Smile

Perso je suis up pour tout raid je suis pas compliquée Smile

sharantyr

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

hmm
deja debout enura ? lol
bon beh moi je suis up aussi dc dit lui de venir sur notre ts et on en parle plus Smile

Enura

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

et oui sharan debout et au boulot lol
C''est calme et je me permet de regarder le fofo Razz

sharantyr

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

mdr c bien c bien :p

blockfire

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

ben je c pas je peux parler ici pour l'insant, mais je pense que cela est une bonne idée

olodort

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

perso jsui op marre de za avec le mago

Drunäa

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

l'idée d'une alliance est il me semble intéressante à étudier.
Il est certain que la perspective d'attaquer SSC et TK au plus vie est alléchantes...
Maintenant je reste persuadé que les conditions de l'alliance doit être abordée et puis je ne demande qu'à rencontrer les off's et raid lead des "fantaisis" que je ne connais pas ^^

Arrow Lol je vien d'apprendre en direct que c'est un raid et non une guilde la question est donc d'avantage a poser et a reflechir je pense. Le fonctionnepment d'une guilde et d'un raid divergent quelques peu.
 Need rencontrer le lead pour en savoir plus.

"La lutte est comme un cercle elle commence en un point mais ne se termine jamais."

sharantyr

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

bon sinon cette semaine on va esseyer de op un raid grull/magté
voir mm un tk ^^ dc vala

laurelei

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

euh go hyjal XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Raid 25 -> Raid 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation