Guilde ONYX Hyjal :: Mycènes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Mycènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT DRUIDE 0/6 -> RECRUTEMENT DRUIDE EQUILIBRE 0/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blockfire

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:29 (2008)    Sujet du message: Mycènes Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle fabien, j'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique dans l'administration systèmes de serveur.

Je vous propose 3 personnages (3 pour le prix d'un ;p) mais voici ma druidesse Mycènes

Template: Actuellement en spé feral chaton mais je dispose d'un stuff heal, tank et equilibre. J'espere pouvoir la joué en equilibre parmis vous.

Stuff : Voici mon petit lien Armory
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mycènes

Dps Distance: Je le remplirais apres avoir respé en equilibre

Pré-requis: Je dispose normalement de tous les prerequis des heros

Métiers: Depeceur (en cours de up) & travaille du cuir

Logiciel: Utilisez-vous TS et avez-vous un micro ? oui j'ai TS et un micro ainsi que mon propre serveur TS pour si jamais le TS du raid lache.

Utilisez vous des add-ons particuliers à votre classe? Add-on pour ma classe non les seules que j'utilise son OMEN, X-Perl, Decursive et big wigs

Connaissance: Non je n'ai pas la chance de connaitre des menbres de votre guilde

Motivation: Veuillez nous décrire vos motivations à nous rejoindre? Alors ma motivation est que j'espere me trouvé un raid fixe et une bonne ambiance, je suis toujours dispo pour aidé et faire des heros, si besoin d'un craft que je c faire ben je peux le faire en farmant, je pense que je peux emmené mon experience des raid et ma bonne humeur.

Pouvez-vous respé pour les besoins du raid?  Etant drood avec un stuff pour les 3 spé, oui je suis pres a me respé puisqu'a l'origine je suis heal et tank