Guilde ONYX Hyjal :: recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT DRUIDE 0/6 -> RECRUTEMENT DRUIDE FERAL 0/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankigirl

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je suis druide feral tank 70 depuis peu je recherche une guilde pour avancer en pve je suis dispo tt les soirs a partir de 18 h 30 et le week tt la journee ne connaissant pas encor l huniver pve je souhaite le decouvrir avec vous je suis serieux et motiver

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karenia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum
est tu une girl ?

sharantyr

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:01 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut salut ^^ je suis le gm des onyx 
mdr karenia tu veut deja  le traumatiser ^^
bah ecoute send me ig n importe qd dans l aprem on vera ca Smile

tankigirl

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:42 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol nn dsl jsuis bien un mec karenia  et pour toi sharantyr je serai la vers 18h

olodort

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:43 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon jvai encore faire le chieur mais ya un model de recrutemen se serai bien de le respecter , sinon je suis pas contre un ti druide feral

tankigirl

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol oui druide feral mais je debute dans le pve ma drood vien juste de passer 70
avant je jouai pvp avec mon hunt

sharantyr

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c est que il manque pas mal de chose sur ton post de recrutement l ami mais je verais ca avec toi cette aprem qd tu sera co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT DRUIDE 0/6 -> RECRUTEMENT DRUIDE FERAL 0/2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation