Guilde ONYX Hyjal :: kanzenon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

kanzenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT MAGE 2/2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanzenon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: kanzenon Répondre en citant

MOI IRL

bonjour bonjour ,  je m'appelle julien , j'ai 22 ans . je vis a nivelles ( en Belgique ) . je suis intérimaire et je suis des cours du soir en informatique ( le mardi et  vendredi ) donc dispo tt les jour sauf mardi et vendredi soir de 18h a 21h30 . et mes hobbys sont la music ( metal extreme , rock, reggae, jungle, hardcore / hardtek / acid / breakcore , goa ) et les jeux vidéo ( half life , final fantasy 7,8,9, guitar hero, day pf defeat,.. )
et je suis sur wow depuis 2 ans

MOI IN-GAME

kanzenon , mage humaine spé feu . stuff quasi full épique ( reste un bon bijou bleu et jambière bleue X_X) t4 / insigne / craft divers (sschyjal,....)
très bonne connaissance de kara et magthé ( un peu moins gruul ) et connais la plupart des instance  (normal et heroique ) (juste bota et tdm pas fait en hero)

et aussi sur le meme serveur un war spé arme 70 et un chamy amélio 36

Template : spé feu 10/48/03    a mes début de kara je me suis respé et j'ai demander conseil a un ami qui ma fait apparement une bonne spé pour les raid ( 10 point en arcanes pour avoir "idée claire " et 3 point en givre pour " précision élémentaire "  et en feu booster la brûlure et pris tt les talent qui augmente le dégâts des sort pour laisse tomber l'amélioration choc de flamme et trait de feu et bouclier de la fournaise )

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kanzenon

satistiques:
Dps Distance
mp5 - plus ou moins 600-700
max add dégats - 926 sort de feu
critique - 29.37% sort de feu
hâte - 63
intel - 440 ( 8521 )
score de toucher - 88

Pré-requis : accès a toute les instance en heroique

Métiers : couture 375 / enchanteur 375 

couture :  spé feu sorcier , quelque craft épique : non lié quand ramasser : chaperon d'escarmouche, ceinture noire de connaissance, cape en tisse-mana et exalter clairvoyant (fil ensorcelé runique)
enchantement : soins majeur gant arme , arme + 40 dgt sort , +6 all carac, mangouste, feu solaire, ame de givre, puissance des sort majeur gant , .....

Logiciel : Utilisez-vous TS et avez-vous un micro ? utilise ts , omen et big wigs , a un micro.

Utilisez vous des add-ons particuliers à votre classe ? non , add on d'interface ( barrtender , wim,.. )

Connaissance : Sharantyr ( qui ma demander pour venir postuler :p )

Motivation : très envi d'être dans une guilde qui fait autre chose que kara :p et de progresser dans les raid supérieur a magthé . grosse envi de découvrir ssc tk hyjal  . motiver pour être dans une guilde qui bouge et qui organise pas mal de sortie ( raid et instance )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharantyr

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: kanzenon Répondre en citant

beh ecoute pour moi c est un +1 Smile on va attendre la rep de olo le sale gnome  Mort de Rire

karenia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: kanzenon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo,
J'ai fais une tite instance avec toi mais je n'es pas regarder ton stuff mais juste ton dps,
un peu léger pour ma part mais cela reste correct.
+1 pour ton apply
Bye

olodort

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: kanzenon Répondre en citant

bien le bonjour donc c moi le grandle puissant ... euh nn bon juste un sale gnome mage quoi ^^

Donc en temps qu'officier et mage qui plus est sa ma l'air pas mal .
Quelque question avant guildage si c pas deja fait:
- pourquoi spé feu?
- et tu bloquer sur spé feu ou ouvert a d'autre spé (arcane feu qui est la mienne par exemple)?
- a cb est le score de capé touchée du mage ? (en details stp)

Aprés sa,  cela sera good pour moi!

kanzenon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:57 (2008)    Sujet du message: kanzenon Répondre en citant

- en commencant le mage je voulais commencer une spé glace jusque lvl 70 et passer en spé feu pour les raid  et a la rigueur respé encore apres pour  voir se que donne la deriere spé.

- non pas  du tout, je serait tout a fait pret a respé .  dailleur g bcp hesiter a prendre arcane feu quand j'ai respé ,

et heuu voila

merci pour les réponse ^^

MSN
olodort

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: kanzenon Répondre en citant

bon ba c bon pour moi aller op

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: kanzenon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ONYX Hyjal Index du Forum -> Guilde ONYX Hyjal -> Recrutement -> RECRUTEMENT MAGE 2/2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation